C'est Mon Auto!
In Timeout
From: CalSLAM STAGE III Sky Londa - 08/02/03
Chequez Ici!
C'est mon Stinkmobile chez AutoWest
avec la grille prototypique en FC de RRM!

C'est magnifique!
Dommage, mais je l'avais deja vendu!
C'est la vie, en tabarwit!
C'est mon Stinkmobile chez AutoWest
avec la grille prototypique en FC de RRM!
C'est magnifique!
Dommage, mais je l'avais deja vendu!
C'est la vie, en tabarwit!
Chequez Here! It is my Stinkmobile at AutoWest with the protptypic grid in FC of RRM! It is splendid! Damage, but I had already sold it! It is the life, in tabarwit!
for those that don't speak french... as ya can see altavista's translator didn't quite get it... but ya get the idea.
ps I don't think roadrace allows for linking anymore since people where direct linking.
for those that don't speak french... as ya can see altavista's translator didn't quite get it... but ya get the idea.
ps I don't think roadrace allows for linking anymore since people where direct linking.
In Timeout
Un autre chose...
Les gars qui les vends a Montreal demeur au Bainlieu Ouest!
195 1ère avenue, suite 203
Ile-Perrot (Québec)
Canada
J7V 5A1
Moi j'ai rester a Beaconsfield, tres proche... a peu pres 10 kilometres vers l'est d'Ile-Perrot.
Vraiment incroyable mes amis!
Les gars qui les vends a Montreal demeur au Bainlieu Ouest!
195 1ère avenue, suite 203
Ile-Perrot (Québec)
Canada
J7V 5A1
Moi j'ai rester a Beaconsfield, tres proche... a peu pres 10 kilometres vers l'est d'Ile-Perrot.
Vraiment incroyable mes amis!
hey yo booyah, est ce que tu connais un good performance shop sur le west island? vers DDO?
ou un bonne body shop, j'ai trouvé que tous les magasin performance sont en laval et dans la ville. j'en trouve pas un, sauf
CDN Tire et Lazer auto (tres chere)
ou un bonne body shop, j'ai trouvé que tous les magasin performance sont en laval et dans la ville. j'en trouve pas un, sauf
CDN Tire et Lazer auto (tres chere)
In Timeout
Je n'ai pas habiter la bas depuis 25 ans. Je ne sais rien, mon bloke (je te blagger pas un joke)! Mais j'ai toujours fait mes affairs d'auto en NDG, Ville Ste. Pierre ou en Verdun. Laval c'est bon pour les Trans Ams ou Chargers. Bonne Chance, en calis!
Trending Topics
Thread
Forum
Replies
Last Post