Mini-meet in Québec city this weekend !
Hi guys from Québec, Dave told me that is coming to Québec city this weekend for the big show and shine at "le centre de foire" and He and I want to organize a mini-meet for the show (in visitors) and also a cruise in the town.
I don't know yet if it will be saterday or sunday, maybe Dave can telling you the day.
Qui est intéressé??
Laissé vos nom et on verra ce qu'on ferra
I don't know yet if it will be saterday or sunday, maybe Dave can telling you the day.
Qui est intéressé??
Laissé vos nom et on verra ce qu'on ferra
je vais y allez samedi,je voulais savoir s'il y n'a qui serait interresser a faire un mini meet a quebec...ceux de mtl[et les environs ]qui veulent venir ,on pourrait partir ensemble...on est un peut tard pour organisez ca ,mais ce serait le fun.on pourrait allez visiter le show ensemble et apres faire un petit cruize dans quebec ....ceux de trois -riviere qui veulent venir ,on pourrait faire un arret pour ce rejoindre a quelle que part....merci wild child pour avoir ecrit ce thread!!! donnez nous des news le plus vite possible ...je partirais surement de mtl entre 11:00et12:00env...
Merde samedi, j'pensais que t'allais me dire dimanche, samedi ma femme ma planifié
plein d'affaires à faire sur le terrain....., j'vais essayer de clancher ca le matin.
J'te laisse mon cell dans ton email.
plein d'affaires à faire sur le terrain....., j'vais essayer de clancher ca le matin.J'te laisse mon cell dans ton email.
c'etais vraiment cool, il y avait 2 ou 4 lancer .il etait vraiment belle!!!mais il y n'as pas assez!!!merci pour m'avoir donnez la direction ,c'etais tres facile par ce chemin....merci et a la prochaine!!
Trending Topics
Originally Posted by davelancer
c'etais vraiment cool, il y avait 2 ou 4 lancer .il etait vraiment belle!!!mais il y n'as pas assez!!!merci pour m'avoir donnez la direction ,c'etais tres facile par ce chemin....merci et a la prochaine!!

Ça avait l'air pas pire c'te "show" là en tout cas...